Appel à projets national (AAP)

| Publié le 29 juin 2022

  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter
Augmentation et consolidation du nombre de facilitateurs et de coordinateurs régionaux sur le territoire national – volet social

Dans le cadre du plan national des achats durables 2022-2025 (PNAD), une des priorités du PNAD est l’augmentation et la consolidation du nombre d’acteurs locaux, facilitateurs et coordinateurs régionaux de la clause sociale d’insertion.
Lors d’un appel d’offre, une clause sociale d’insertion permet de mettre en place un parcours d’insertion pour les personnes éloignées de l’emploi en effectuant une mission définie par la structure titulaire du marché.
La mise en place de la clause sociale d’insertion ainsi que le suivi sont menés avec l’assistance d’un facilitateur des clauses sociales. Ce dernier définit, met en œuvre et suit la clause d’insertion sociale entre les différentes parties prenantes.
Le coordinateur régional est l’interlocuteur privilégié des acheteurs régionaux et assure l’interface entre les différents acteurs locaux et les facilitateurs.
Le présent AAP est publié depuis le 01/07/2022 et sera clos le 31/10/2022 sur le site internet de la DEETS de Mayotte : ici
Les candidats sont invités à déposer les projets par voie dématérialisée à l’adresse mail suivante :
976.insertion@deets.gouv.fr

En savoir plus :

Le dossier de l’appel à projet est à télécharger ci dessous

Documents à télécharger :