Appel à manifestation d’intérêt pour la création de 500 places d’hébergement d’urgence pour un public de demandeurs d’asile

Publié le 25 avril 2025 | Dernière mise à jour le 26 avril 2025

Le présent appel à manifestation d’intérêt s’inscrit dans un contexte de réponse à l’augmentation des personnes demandeurs d’asile présentes sur le département de Mayotte et vivant à la rue. Un retour des candidatures est attendu pour le 2 mai 2025.

Le présent appel à manifestation d’intérêt qui vise à créer 500 places d’hébergement d’urgence pour demandeurs d’asile s’inscrit dans un contexte de réponse à l’augmentation des personnes demandeurs d’asile présentes sur le département de Mayotte et vivant à la rue.

Cette situation d’urgence sociale et sanitaire associée au risque fort de trouble à l’ordre public généré par cette situation motive la création de places d’hébergement pour demandeurs d’asile supplémentaires, objet du présent appel à manifestation d’intérêt.

A ce titre, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le cahier des charges du présent appel à manifestation d’intérêt.

Un retour des candidatures est attendu pour le vendredi 2 mai 2025 (date butoir).

Documents à télécharger :