L’organisation du service

Publié le 4 octobre 2012 | Dernière mise à jour le 6 février 2015

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Le service de la CCRF (Concurrence, Consommation et Fraude) vous informe de la fermeture temporaire de son service :

  • accueil du public et renseignement téléphonique : du 15 septembre au 20 octobre

La réouverture est fixée le 21 octobre.

La CCRF, présente à Mayotte depuis 2009, a intégré les services de la Dieccte le 1er janvier 2011.

  • Ses missions :
    • la protection du consommateur
    • la qualité et la sécurité des produits
    • la régulation des marchés.
Accueil physique et téléphonique :Uniquement le mardi

La permanence est ouverte à tous : consommateurs et professionnels

  • de 8h à 12h et de 13h30 à 16h.

En dehors de ces , prendre rendez-vous

  • Téléphone : 02 69 61 16 57 / 02 69 61 13 14
  • fax. : 02 69 61 03 37
  • courriel : 976-polec@dieccte.gouv.fr