L’organisation du service
Publié le 4 octobre 2012 | Dernière mise à jour le 6 février 2015
Le service de la CCRF (Concurrence, Consommation et Fraude) vous informe de la fermeture temporaire de son service :
- accueil du public et renseignement téléphonique : du 15 septembre au 20 octobre
La réouverture est fixée le 21 octobre.
La CCRF, présente à Mayotte depuis 2009, a intégré les services de la Dieccte le 1er janvier 2011.
- Ses missions :
- la protection du consommateur
- la qualité et la sécurité des produits
- la régulation des marchés.
Accueil physique et téléphonique :Uniquement le mardi
La permanence est ouverte à tous : consommateurs et professionnels
- de 8h à 12h et de 13h30 à 16h.
En dehors de ces , prendre rendez-vous
- Téléphone : 02 69 61 16 57 / 02 69 61 13 14
- fax. : 02 69 61 03 37
- courriel : 976-polec@dieccte.gouv.fr