Lancement de l’avis d’appel à candidatures auprès d’associations représentatives des usagers dans le cadre de la constitution de la commission d’information et de sélection d’appel à projet social pour le Département de Mayotte

| Publié le 12 mai 2021

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La mise en place de la commission d’information et de sélection d’appel à projet social relevant de la compétence du Préfet de Mayotte nécessite le recours à la procédure d’appel à candidature pour désigner les représentants d’associations d’usagers suivants :
• Un ou deux représentants d’associations participant à l’élaboration du Plan départemental d’action pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées (PDALHPD de Mayotte 2018-2023) ;
• Un ou deux représentants d’associations de la protection judiciaire des majeurs ou de l’aide judiciaire à la gestion du budget familial.

Les obligations des associations candidates, les critères de sélections et les modalités de candidature sont précisées dans l’appel à candidature ci-joint. Pour toute information, merci de vous rapprocher de Mme Nadia DUBOS au 0269 61 60 50 / nadia.dubos@deets.gouv.fr.

La date limite de réception des candidatures est fixée au 10 mai 2021.