Accueil > Cohésion sociale et solidarités > Hébergement – Logement > Avis de classement 2021 de la commission de sélection de l’appel à (...)

Avis de classement 2021 de la commission de sélection de l’appel à candidatures pour la création de 240 places d’hébergement d’urgence et d’insertion dans le département de Mayotte

| Publié le 28 juin 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le 30 avril 2021, la Préfecture de Mayotte et la DEETS ont publié l’appel à candidatures portant création de 240 places d’hébergement d’urgence et d’insertion dans le département de Mayotte.

La commission d’information et de sélection des appels à projets sociaux sous autorité du Préfet de Mayotte s’est réunie le 23 juin 2021, pour proposer un classement des projets déposés dans le cadre de cet appel à candidatures.

5 dossiers ont été reçus à la DEETS de Mayotte. Ils ont été déclarés recevables et instruits. Les membres de la commission ayant voix délibérative se sont prononcés favorables à 4 voix contre 1 sur le classement. L’avis de classement a été approuvé par le Préfet de Mayotte, le 24 juin 2021.

Le présent avis sera publié au recueil des actes administratifs de la Préfecture de Mayotte.

En savoir plus :

A télécharger en pièce jointe l’ avis de classement des résultats de la commission d’information et de sélection des appels à projets sociaux

Documents à télécharger :

--

Webmestre | Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics